• Coffee PrinceGo Eun Chan est une jeune fille qui n’a pas une vie facile. Elle enchaîne les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille et a pour ainsi dire totalement abandonné sa féminité.

    Un jour, elle rencontre Choi Han Gyeol, le jeune héritier d’une grande société de café. La grand-mère de ce dernier lui demande de se trouver une compagne fixe et lui organise pour cela des rendez-vous arrangés. Lorsqu’il rencontre Eun Chan pour la première fois, il la prend aussitôt à tort pour un garçon et lui propose de devenir son « petit ami », afin de gâcher les rendez-vous en faisant croire qu’il est attiré par les hommes.

    Eun Chan qui a terriblement besoin d’argent accepte sa demande. Pour le punir, sa grand-mère décide de lui donner à charge un café miteux prêt à tomber en ruine, Han Gyeol accepte et transforme le « café des princes » en « Coffee Prince ». Eun Chan profite alors du fait que celui-ci la prend pour un garçon pour le supplier de lui donner un travail au sein du café.

    Cependant des sentiments différents commencent à naître entre Eun Chan et Han Gyeol. Mais comment celui-ci fera-t-il face à son « homosexualité » ?


  • Cruel RomanceCe drama relate l’histoire de Rong Jin Xiu, fille de la campagne qui part à Shanghai afin de découvrir la raison de la mort de ses parents. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Zuo Zhen, chef d’une triade à Shanghai et après une série d’accidents et de malentendus, les deux protagonistes tombent amoureux l’un de l’autre.

    Cependant, revenu depuis peu à Shanghai, Xiang Ying Dong, l’ami de Zuo Zhen, se rapproche de Jin Xiu rendant ainsi jaloux ce dernier. De plus, le meurtrier des parents de Jin Xiu est à la recherche de celle-ci…


  • Cuo Dian Yuan YangSu Huan Er (Yang Yi Liu), la fille d’une famille plutôt aisée, a grandi dans la famille Su en tant que domestique.
    Quand sa sœur préférée, opposée au mariage avec le jeune, riche et puissant, Shi Wu Ji se suicide. Le père de Yang Yi Liu la supplie de la remplacer…


  • Delicious DestinySong Jia Ming tient une émission culinaire. Malheureusement, un jour, son patron décide de supprimer l’émission car il estime qu’il n’y a pas assez d’audimat.

    Jia Ming lui propose alors un marché : si elle arrive à faire venir Li Yu Zhe, le célèbre cuisinier, dans son émission, il ne la supprimera pas.
    Mais Jia Ming se rend compte qu’elle a déjà rencontré Yu Zhe. Et malheureusement, ça ne s’était pas très bien passé…


  • Descendants of the SunCe drama suivra l’histoire de différentes personnes travaillant sur des lieux où ont lieu des désastres naturels et principalement leur évolution face aux sacrifices qu’ils devront faire dans des situations de désespoir.

    Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C’est surtout le commandant en chef d’une unité militaire d’élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

    Alors qu’ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l’un de l’autre.

    Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.

    Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l’hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C’est là qu’elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s’acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?


  • Deserving of the nameLe personnage de Heo Im est basé sur un vrai médecin de l’époque Joseon.

    Heo Im est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l’acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Malgré ses compétences, il n’a pas grand succès en raison de son statut de fils d’une concubine.

    Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d’aujourd’hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Gyeong, chirurgienne ne croyant fermement qu’en la médecine moderne et cachant derrière sa personnalité froide de lourds secrets.


  • Doctor X S1Daimon Michiko est une chirurgienne indépendante de 37 ans faisant partie d’un «service de placement de médecins». L’environnement hostile au sein des hôpitaux a conduit de nombreux médecins à se retirer de leurs postes, obligeant ainsi les hôpitaux à faire usage de médecins indépendants afin de combler les places vides ou du moins temporaires.

    Avec ses vêtements flashy et son attitude excentrique, Michiko est bien loin de se présenter comme un quelconque médecin. Elle affiche un comportement odieux à l’hôpital, respecte scrupuleusement ses horaires de travail, n’effectue jamais de tâches inutiles ou ne nécessitant pas une licence médicale et se soucie encore moins des luttes de pouvoir au sein des hôpitaux.

    Tous ignorent pourtant comment elle a acquis ses compétences de haut niveau lui permettant d’exiger en retour des sommes exorbitantes, et celle-ci entretient un mystère encore plus grand autour de sa vie privée…


  • Doctor X S2Daimon Michiko observe une course de chevaux lorsque l’un d’entre eux provoque une collision et se fracture une jambe. La propriétaire du cheval refuse de le faire euthanasier, celui-ci valant 100 millions de yens. Michiko surprend une conversation entre cette dernière et le vétérinaire lui assurant qu’une opération n’aurait aucune chance de réussite. Elle intervient alors en clamant qu’elle pourrait réaliser cette opération avec succès.

    Quelques semaines plus tard, Michiko assiste à une conférence du service de chirurgie du CHU Teito. Les médecins discutent du cas d’un patient souffrant d’une tumeur au fémur. Ils décident d’amputer la jambe du patient quand une voix s’élève : « Objection ! ». Il s’agit de Michiko. Celle-ci va alors se retrouver au milieu d’une lutte de pouvoir au sein du service de chirurgie.


  • Doctor X S3Daimon Michiko, chirurgien freelance, part visiter une île. Un accident de paquebot se produit et certains passagers sont blessés. L’un deux est Busujima Ryunosuke, ex-directeur du troisième hôpital du CHU Teito, où Michiko a travaillé par le passé. Michiko traite la blessure de l’ex-directeur jusqu’à son transport au Centre national de soins médicaux avancés. Dans ce centre, les médecins sont divisés en deux : le CHU Toutei à l’est et le CHU Seikyou à l’ouest.

     

    Lors de la conférence pré-opératoire, les ailes est et ouest se livrent une guerre sans merci pour opérer Busujima qui souffre d’une tumeur cardiaque. Michiko s’interpose et leur dit qu’il est son patient.


  • Dong YiCe drama raconte l’histoire d’une jeune servante du palais nommée Dong Yi, lors du règne du Roi Suk Jong au cours du XVIIe siècle.

    Seok Jong est reconnu comme un brillant politicien malgré d’intenses disputes entre les principales factions politiques prenant place à cette période. Son règne était cependant considéré comme l’un des plus prospère de son temps.

    Dong Yi entre au palais durant son enfance afin d’y trouver refuge suite à un piège ayant provoqué la mort de son frère et de son père. Des années plus tard, elle se retrouve au service des musiciens du palais lorsqu’un complot est dirigé contre la concubine du Roi, Jang Hui Bin.

    Elle parvient à résoudre l’affaire et suscite l’intérêt du Roi ainsi que plus tard, grâce à sa bienveillance et son sens de la justice, celle de la Reine In Hyeon.

    Elle deviendra par la suite Choi Seok Bin en donnant naissance au futur dirigeant de Joseon à savoir le grand Roi Yeong Jo.