• 1% of Anything 2003Kim Da Hyeon est une enseignante jeune et sincère qui a peu d’intérêt pour l’argent. Elle est aussi très chaleureuse et aime aider les autres. Elle aida justement un homme assez âgé dans le train, le vieil homme lui en sera alors extrêmement reconnaissant.
    Ce vieil homme se révèle être le riche propriétaire d’un conglomérat bien connu. Son petit-fils et rival, Lee Jae In est un homme d’affaire au mauvais caractère. Dans le but de le « dompter », il déclare donner toute sa fortune à la personne qui épousera Da HyeonJae In est donc forcé de rencontrer la jeune fille…


  • 1% of Anything 2016Lee Jae In, décrit comme arrogant, possède non seulement l’apparence mais est également intelligent et issu d’une famille aisée. Afin d’hériter des biens inscrits par son grand-père dans son testament, il s’engage pour un contrat de six mois à Kim Da Hyeon, professeure dans une école primaire.


  • 35-sai no KoukouseiBaba Ayako est une mystérieuse femme de 35 ans ayant décidé de retourner au lycée. Après avoir fait sensation à son arrivée, elle doit subir les critiques de ses camarades. Mais cela n’est rien comparé aux persécutions dont sont victimes certains élèves qu’elle s’emploiera alors à aider. Les railleries et intimidations subies par les boucs émissaires de chaque classe ne sont pas à prendre à la légère. Ayako comprend l’ampleur du mal-être de ces adolescents obligés d’évoluer dans un environnement hostile, quand l’école devrait être un endroit rassurant où ceux-ci s’épanouissent. Quelles sont ses réelles motivations ? Pourquoi le directeur a-t-il décidé de la rappeler au sein de ce lycée ? Quel passé se cache derrière cette lycéenne de 35 ans ?


  • 49 DaysJi Hyeon est une jeune femme menant une vie idéale. Elle va bientôt se marier avec son fiancé, un homme aisé, beau et aimant. Mais la vie parfaite qu’elle menait jusqu’alors va se trouver bouleversée par un tragique accident de la route. Ji Hyeon se retrouve plongée dans le coma, juste quelques jours avant son mariage. Un ange de la mort décide de lui accorder une seconde chance de vivre, la mort de celle-ci n’étant pas prévue pour ce jour-là. Par contre, une condition lui est imposée : en 49 jours, elle devra trouver trois personnes excepté ceux de sa famille qui verseront de pures larmes pour elle. Pour cela, elle empruntera le corps de Yi Kyeong, une employée d’épicerie à temps partiel, dévoilant ainsi progressivement ce qui se voulait être caché.


  • Ace wo Nerae!

    Hiromi Oka est une joueuse de tennis comme les autres dans le club de son école, où joue également Reika Ryuuzaki, la star de l’établissement.
    Un jour, un nouveau coach est affecté au club : le coach Munakata, ancien joueur international dont une grave blessure a brisé la carrière. Son entraînement se montre impitoyablement dur.
    Pourtant, contre toute attente, il décide de sélectionner Hiromi comme membre de l’équipe de titulaires (pour les tournois de l’école), ce qui ne manque pas de provoquer la haine des autres joueuses, qui ont toujours été jugées meilleures qu’elle. .
    Elle tombe de plus amoureuse du meilleur joueur de l’équipe masculine, Todô
    Entre tensions, amours et tennis, comment Hiromi va-t-elle gérer tout ça ?


  • Air City

    Han Do Gyeong est une femme de carrière qui parle 5 langues elle a volontairement accepté 1/3 de la paie qu’elle recevait en travaillant à Singapour pour revenir en Corée en tant que chef des opérations de l’aéroport d’Incheon.
    Cependant, elle vit avec une blessure inégale de sa famille et regrette d’avoir laissé sa jeune sœur.

     Kim Ji Seong est un agent secret national qui a le sens aigü de l’observation et une bonne capacité de jugement. Il est très passionnée par son travail et est même enclin à contourner le règlement pour assurer la sécurité du pays, même s’il agit seulement sur ses instincts. Il se trouve dans un trouble émotionnel avec une femme qu’il a aimé et qui travaille également dans l’aéroport. En même temps, il tombe amoureux de Han Do Gyeong.

    Kang Ha Jun est le manager de l’héroïne, Do Gyeong.
    Il est donc le chef d’équipe au siège de l’aéroport national d’Incheon, est un ami d’enfance de celle-ci, et tombe lui aussi amoureux d’elle. Il a un tempérament assez marqué mais il a de bonnes relations avec tous les salariés de l’aéroport même le nettoyeur grâce à sa personnalité gentille en dehors du travail. Comme son amitié se développe avec Han Do Gyeong, il devient son confident.
    Mais comme ses sentiments pour elle grandissent, sa relation devient de plus en plus compliquée avec cette femme qui est son ami, supérieur au lieu de travail et où l’amour n’est pas récompensé.


  • Ando Lloyd A.I. Knows LOVELe physicien de génie, Reiji Matsushima (Takuya Kimura), décède mystérieusement… qui l’a tué et pourquoi ?
    Mondialement connu, ce professeur d’Université, travaillait sur la théorie des « trous de ver ». (Trous cosmiques qui rendraient possible les voyages dans le temps).
    L’enquête piétine et ne permet pas d’expliquer les causes de son décès… Ses recherches sur ces fameuses théories auraient-elles causées sa mort ? Le mystère demeure tout entier !
    Toujours est-il que sa disparition laisse un grand vide dans le coeur de sa fiancée, Asahi Ando (Kou Shibasaki), une femme d’affaires travaillant pour une société informatique.
    Alors que quelqu’un essaie d’intenter, aussi, à la vie d’Asahi ; un certain Lloyd – ressemblant trait pour trait à son défunt fiancé – apparaît soudain. Ce qu’ignore dans un premier temps Asahi, c’est que Lloyd est en réalité un androïde venu du futur, faisant un bond de 100 ans dans le présent afin de la protéger de tous les dangers.
    Dépourvu de toute émotion, il ne connait ni la tristesse, ni la joie, ni la colère… et l’amour lui est complètement étranger !
    Asahi, qui au départ n’éprouvait aucune sympathie particulière pour lui, voit peu à peu ses sentiments changer ; tandis que Lloyd, de son côté, commence à ressentir et découvrir des émotions, pour lui, toutes nouvelles.
    Se rapprochant et joignant leurs efforts, Lloyd et Asahi vont-ils enfin arriver à percer le mystère et déceler ce que cache réellement la mort de Reiji Matsushima ?…


  • Angel EyesUn soir, alors que Yun Su Wan et sa mère traversaient un tunnel, celui-ci s’écroule sur elles. Un pompier, en voulant sauver la mère de Su Wan, perd la vie en même temps qu’elle. Quant à Su Wan, elle en sort vivante mais a perdu la vue.

     

    Quelques années plus tard, Su Wan, devenue une jeune femme, rencontre un garçon nommé Park Dong Ju, qui n’est autre que le fils du pompier, et tous deux deviennent vite inséparables, celle-ci considérant même la famille de Dong Ju comme la sienne.
    Mais tout bascule lorsque la mère de Dong Ju décède suite à un accident de la route. Alors que le jeune homme pleure sa mère, Su Wan, de son côté, apprend qu’ils ont trouvé un donneur pour une greffe de cornée, le donneur en question étant la mère de Dong JuSu Wan n’a cependant pas connaissance de l’identité du donneur. Lorsque celle-ci ouvre à nouveau les yeux, Dong Ju n’est plus à ses côtés car il a promis à sa mère, juste avant son décès, de partir vivre aux États-Unis pour les soins de sa petite sœur gravement malade.

    12 années plus tard, Dong Ju est devenu chirurgien et Su Wan pompier. Le destin va une fois de plus les réunir car Dong Ju, qui se fait maintenant appeler Dylan Park, a quitté Boston pour rentrer dans sa ville natale. Il exerce alors sa profession dans l’hôpital local, dont le directeur est le père de Su Wan, et qui l’a suivi comme son propre fils lors de son parcours aux Etats-Unis.
    Mais Su Wan reconnaîtra-t-elle Dong Ju ? Et surtout, malgré tous les mensonges, trahisons et erreurs de leur entourage, leur amour a-t-il encore une chance ?


  • Angry MomJo Kang Ja est une mère travaillant le soir dans un restaurant. Elle n’est respectée ni par sa belle-mère ni par sa fille Oh Ah Ran qui est embarrassée par celle-ci. Après une dispute, elle découvre que sa fille a des bleus mais cette dernière refuse d’en parler. Kang Jacomprend alors qu’elle est harcelée à l’école.

    Inquiète, elle décide d’intervenir mais son mari la met en garde des possibles répercussions de ses actes. En effet, Oh Ah Ran fréquente un lycée où les élèves riches ont beaucoup de pouvoir.

    Jo Kang Ja décide alors de retourner à l’école, quoi de mieux qu’une fille bagarreuse n’ayant pas peur du danger pour protéger sa fille. Elle s’aperçoit que la tâche est bien plus difficile et compliquée qu’il n’y paraît.


  • Another Miss OhDeux anciennes camarades de lycée partagent le même nom : Oh Hae Yeong.
    De plus, ces deux femmes travaillent dans la même entreprise, l’une comme chef d’équipe, la seconde en tant qu’assistante manager.

    Ces similarités vont mêler leurs vies et entraîner des confusions, notamment amoureuse avec Park Do Gyeong, qui était supposé épouser l’une des deux jeunes femmes qui ne s’est jamais présentée. La vie de celui-ci va être chamboulée lorsqu’il apprendra le mariage de la seconde Hae Yeong. De plus, ce dernier est capable de lire l’avenir…