•  

    Far Away LoveMeng Chu Xia est cataloguée comme mère célibataire à cause de son fils adoptif Meng Xiang. Évidemment, cela fait fuir les hommes et anéantit toute possibilité pour elle de mener une vie amoureuse. Heureusement, ses amis sont là dans l'espoir de la caser. 

    Un jour, elle rencontre Shen An, un homme d'affaires très froid. Cela débute très mal entre eux. Peu de temps après, Shen Ancommence à sortir avec la meilleure amie de Chu Xia. Ce qu'il ignore, c'est que cette dernière demande à Chu Xia de se faire passer pour elle quand ils s'envoient des SMS.

  • Après le meurtre de sa mère, Fujinuma Satoru remonte le temps et tente d'empêcher l'évènement qui en fut le déclencheur : une tragique série d'enlèvements d'enfants qui a eu lieu dix-huit ans auparavant.


  • Doubtful VictoryKim Jong Sam a été faussement accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et condamné à la peine de mort. Emprisonné pendant 10 ans, il réussit à s’échapper et « emprunte » l’identité de l’inspecteur Oh Il Seung.

    Jong Sam a trois jours pour trouver 100 millions de wons afin d’obtenir une nouvelle identité mais à cause de sa fausse identité d’inspecteur, il doit rejoindre une équipe de police dont fait partie Jin Jin Yeong qui a rejoint la police pour découvrir la vérité derrière la mort de son père.


  • Doctor X S5L’excentrique chirurgienne Daimon Michiko continue d’exercer ses talents et de sauver nombre de malades au sein du prestigieux hôpital universitaire de Totei dont l’administration reste pourtant toujours engluée dans une lutte de pouvoir intestine.


  • Doctor X S4Le chirurgien Daimon Michiko est cette fois envoyé à l’hôpital universitaire de Totei. Bien qu’il soit le meilleur hôpital universitaire du Japon, la réputation de l’hôpital a beaucoup souffert en raison de nombreux scandales et de fautes professionnelles médicales.

    De plus, la personne ayant pris la place du directeur de l’hôpital avec le plan de rétablissement de l’hôpital et obtenant un grand pouvoir n’est autre que Hiruma Shigekatsu, ayant une rancune de longue date envers Michiko.

    À l’hôpital universitaire de Totei, les services médicaux se sont affaiblis, et seuls les médecins ayant une grande réputation peuvent se permettre de diriger l’hôpital, ce qui a transformé l’hôpital en une simple organisation commerciale.


  • Die NowLe jeune Xia Chi est quelqu’un d’attentif et intelligent, un membre du club d’inférences de son université. Lors d’un événement de son club, sa petite-amie disparaît mystérieusement après qu’ils aient mis la main sur l’affaire de Ji Lu. Pour la retrouver, Xia Chi et son meilleur ami Meng Qin ont découvert par hasard un groupe se cachant dernière un jeu virtuel s’appelant « Die Now ». Ils ont aussi vu la richesse et le pouvoir qu’ont ce groupe. Mais, ce jeu n’est pas un simple jeu. Il cache derrière lui un plan ambitieux et dangereux : anéantir la civilisation sur terre.
    Comment va s’en sortir Xia Chi ? Va-t-il réussir à sauver sa petite-amie ? Comment va-t-il faire pour découvrir ce secret et essayer d’empêcher leurs actions ?


  • Blow BreezeLee Jang Go vit à Macau avec sa famille en raison de la faillite de son père. Il va dans une école internationale où il fera la rencontre de deux nouveaux élèves nord-coréen Kim Yeong Cheol et Kim Seung Hee. Distants et méprisants envers Jang Go qui est un sud-coréen, celui-ci finit pourtant par se lier d’amitié avec eux, tandis que Seung Hee va lentement développer des sentiments pour lui.

    Kim Deok Cheon, un riche homme d’affaires, est à la recherche de sa famille nord-coréenne. Lors de la guerre de Corée, il s’enfuit avec son cousin Jo Eok Man et tous deux rejoignent la Corée du Sud. Si Deok Cheon a rencontré le succès dans sa carrière professionnelle, il n’a pas pour autant oublié sa fiancée Sun Ok qu’il recherche désespérément. Mais ce qu’il ignore encore, c’est que celle-ci a eu un fils qui a réussi à sortir du Nord. Pensant n’avoir aucune famille encore en vie, son cousin et sa famille peuvent ainsi prétendre à l’héritage.


  • Bad RomanceYihwa, étudiante à l’université, pense qu’elle n’a pas besoin de garçons dans sa vie et qu’elle peut survivre sans eux, croyant que ceux-ci sont comme des iPhone : juste là pour la décoration. Cependant, en allant au dortoir de son meilleur ami Korn qui fête son anniversaire avec son petit ami Knock, elle rencontre l’ami de ce dernier, Cho, qui tombe amoureux d’elle au premier regard. Mais Yihwa ne le ressent pas de la même façon. Au lieu de cela, elle pense que Cho est gay et qu’il veut avoir une relation avec son meilleur ami, Knock. Après cette soirée, Cho commence à poursuivre Yihwa, mais il y aura des moments difficiles et ils vont connaître diverses circonstances avant qu’il ne se rapproche finalement d’elle.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique