• Beautiology 101Lee Bong Ju intègre une prestigieuse école de maquillage, la K-Beauty School, en espérant se faire de riches nouveaux clients pour les produits de beauté qu’elle vend avec sa mère. Mais entre les concours et les enseignements pointus, l’aventure se révèle plus difficile que prévu. Mais Won Nam Gung et Jeong Hae In, les deux plus beaux élèves de l’école, sont là pour lui apporter de l’aide…


  • Baby Face BeautyCe drama raconte comment Lee So Yeong va réussir sa carrière professionnelle et sa vie amoureuse grâce à son visage d’enfant.

    Lee So Yeong a 34 ans, ne possède aucun diplôme et supporte financièrement sa famille dont elle rembourse les dettes.
    Après s’être faite virée, elle parvient à réaliser son rêve et se fait engager en tant que styliste à l’aide du CV de sa sœur.

    Tout pourrait se passer pour le mieux si seulement elle ne travaillait pas avec Choi Jin Wuk, un homme plus jeune qu’elle, rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit lors d’une soirée « mouvementée »…

    Et si elle n’avait pas sans cesse la crainte que ses supérieurs et ses collègues découvrent son âge et le fait qu’elle ne possède aucun diplôme universitaire…


  • Autumn’s ConcertoLiang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd’hui son anniversaire et s’apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l’extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l’occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n’hésitera d’ailleurs pas à tenter d’abandonner sa nièce dès que l’occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pêcheurs où un homme les recueillera.

    Plusieurs années sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu’elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expressément fausses et la voiture s’emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d’une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu’il lui a donnée.

    Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu’à l’inévitable.


  • Autumn TaleYoon Joon-suh et Yoon Eun-suh sont les frères et sœurs les plus proches que l’on connaisse et vivent une vie heureuse au sein de leur famille.
    Un jour, Eun-suh a un accident et a besoin d’une transfusion de sang, on découvre alors qu’elle n’a pas le même groupe sanguin que les autres membres de la famille.
    Elle a été échangée à sa naissance.
    Après cette découverte et beaucoup de souffrances les deux enfants sont à nouveau échangés et la famille Yoon déménage aux Etats-Unis en laissant Eun-suh derrière elle. 10 ans plus tard son frère (qui en fait n’est pas véritablement son frère) va la retrouver mais ce n’est que pour en tomber follement amoureux.


  • Attention Love!Zhong Shao Xi et Yan Li Zheng sont les enfants respectifs de deux frères d’armes. Avant la mort du trisaïeul de l’un des deux, celui-ci demande à ce qu’ils soient ensemble plus tard. Le père de Shao Xi a pris ses mots à la lettre et les a ainsi fiancés. Il a également interdit à sa fille d’approcher les garçons et lui a fait apprendre tous les ars martiaux finissant en -do.

    Les parents de Li Zheng sont morts quand il était enfant, il est alors parti vivre chez son oncle au Japon.

    Shao Xi a 17 ans, elle est en 2e année de lycée et a deux amis, Li Ru Ping pour qui elle donnerait tout et Jin Yu Bin.

    Quant à Li Zheng, son oncle se marie et celui-ci revient alors à Taïwan vivre avec la famille de Shao Xi. Ils vont alors devoir vivre ensemble, aller à la même école, dans la même classe.

    Bien que Shao Xi ne soit pas forte en classe, elle est très sportive, les garçons la craignent et les filles l’admirent. Li Zheng est quant à lui très intelligent.


  • Attack N°1Kozue est un fille très joyeuse et positive, qui consacre tout son temps au club de volley de son lycée Fujimi.
    Un jour, elle est invitée par le coach Inokuma à participer à son entrainement intensif, destiné aux meilleures joueuses lycéennes japonaises, afin de créer l’équipe idéale.
    Sa passion pour le volley, va-t-elle pour voir rendre des choses impossibles, réalisables ?


  • Asuko MarchAprès avoir raté son examen d’entrée dans le lycée qu’elle convoitait, Nao Yoshino est contrainte de se réorienter vers un lycée technique appelé Kenritsu Asuka Kougyou Koukou, connu sous le nom de « Asukou« .

    Il s’avère que ce lycée est presque uniquement peuplé d’élèves masculins. En effet, sur les 148 étudiants de 1ère année entrants, seulement trois sont des filles, dont Nao.
    Dans sa classe, où elle est la seule fille, Nao est entourée de Yujin Yokoyama et de Makoto Tamaki.

    Elle se sent d’abord très seule puisqu’elle est la seule fille, mais très vite, naissent des sentiments d’amitié et d’amour chez la jeune fille..


  • Another Miss OhDeux anciennes camarades de lycée partagent le même nom : Oh Hae Yeong.
    De plus, ces deux femmes travaillent dans la même entreprise, l’une comme chef d’équipe, la seconde en tant qu’assistante manager.

    Ces similarités vont mêler leurs vies et entraîner des confusions, notamment amoureuse avec Park Do Gyeong, qui était supposé épouser l’une des deux jeunes femmes qui ne s’est jamais présentée. La vie de celui-ci va être chamboulée lorsqu’il apprendra le mariage de la seconde Hae Yeong. De plus, ce dernier est capable de lire l’avenir…


  • Angry MomJo Kang Ja est une mère travaillant le soir dans un restaurant. Elle n’est respectée ni par sa belle-mère ni par sa fille Oh Ah Ran qui est embarrassée par celle-ci. Après une dispute, elle découvre que sa fille a des bleus mais cette dernière refuse d’en parler. Kang Jacomprend alors qu’elle est harcelée à l’école.

    Inquiète, elle décide d’intervenir mais son mari la met en garde des possibles répercussions de ses actes. En effet, Oh Ah Ran fréquente un lycée où les élèves riches ont beaucoup de pouvoir.

    Jo Kang Ja décide alors de retourner à l’école, quoi de mieux qu’une fille bagarreuse n’ayant pas peur du danger pour protéger sa fille. Elle s’aperçoit que la tâche est bien plus difficile et compliquée qu’il n’y paraît.


  • Angel EyesUn soir, alors que Yun Su Wan et sa mère traversaient un tunnel, celui-ci s’écroule sur elles. Un pompier, en voulant sauver la mère de Su Wan, perd la vie en même temps qu’elle. Quant à Su Wan, elle en sort vivante mais a perdu la vue.

     

    Quelques années plus tard, Su Wan, devenue une jeune femme, rencontre un garçon nommé Park Dong Ju, qui n’est autre que le fils du pompier, et tous deux deviennent vite inséparables, celle-ci considérant même la famille de Dong Ju comme la sienne.
    Mais tout bascule lorsque la mère de Dong Ju décède suite à un accident de la route. Alors que le jeune homme pleure sa mère, Su Wan, de son côté, apprend qu’ils ont trouvé un donneur pour une greffe de cornée, le donneur en question étant la mère de Dong JuSu Wan n’a cependant pas connaissance de l’identité du donneur. Lorsque celle-ci ouvre à nouveau les yeux, Dong Ju n’est plus à ses côtés car il a promis à sa mère, juste avant son décès, de partir vivre aux États-Unis pour les soins de sa petite sœur gravement malade.

    12 années plus tard, Dong Ju est devenu chirurgien et Su Wan pompier. Le destin va une fois de plus les réunir car Dong Ju, qui se fait maintenant appeler Dylan Park, a quitté Boston pour rentrer dans sa ville natale. Il exerce alors sa profession dans l’hôpital local, dont le directeur est le père de Su Wan, et qui l’a suivi comme son propre fils lors de son parcours aux Etats-Unis.
    Mais Su Wan reconnaîtra-t-elle Dong Ju ? Et surtout, malgré tous les mensonges, trahisons et erreurs de leur entourage, leur amour a-t-il encore une chance ?