• Dr Jin 2012Jin Hyeok est un des meilleurs neurochirurgiens de Corée, c’est un homme strict qui ne supporte pas l’échec. Lors de sa dernière opération en date, il extrait une tumeur en forme de fœtus du cerveau d’un mystérieux patient, et la conservera dans un bocal. Depuis cette opération, il a souvent des maux de tête.

    Mi Na, sa fiancée, est victime d’un accident de la route. Jin Hyeok va alors l’opérer, mais elle tombe dans le coma lors de l’opération. Déprimé, il s’isole sur le toit où il croise l’étrange patient qui tente de s’échapper avec le bocal contenant la tumeur. En essayant de rattraper le fuyard, le docteur tombe du toit et perd connaissance.

    Il se réveille a l’époque Choseon, où la technique médicale est quasi inexistante. Il devra alors s’adapter et soigner avec les moyens de l’époque. Il sera souvent aidé par Yeong Rae, jeune femme intéressée par la médecine et fascinée par le docteur. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau a Mi Na, et est l’amie d’enfance de Kim Gyeong Tak, un officier militaire qui compte bien l’épouser, et qui voit d’un très mauvais œil, le rapprochement entre la jeune femme et le médecin…


  • Doubtful VictoryKim Jong Sam a été faussement accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et condamné à la peine de mort. Emprisonné pendant 10 ans, il réussit à s’échapper et « emprunte » l’identité de l’inspecteur Oh Il Seung.

    Jong Sam a trois jours pour trouver 100 millions de wons afin d’obtenir une nouvelle identité mais à cause de sa fausse identité d’inspecteur, il doit rejoindre une équipe de police dont fait partie Jin Jin Yeong qui a rejoint la police pour découvrir la vérité derrière la mort de son père.


  • Dong YiCe drama raconte l’histoire d’une jeune servante du palais nommée Dong Yi, lors du règne du Roi Suk Jong au cours du XVIIe siècle.

    Seok Jong est reconnu comme un brillant politicien malgré d’intenses disputes entre les principales factions politiques prenant place à cette période. Son règne était cependant considéré comme l’un des plus prospère de son temps.

    Dong Yi entre au palais durant son enfance afin d’y trouver refuge suite à un piège ayant provoqué la mort de son frère et de son père. Des années plus tard, elle se retrouve au service des musiciens du palais lorsqu’un complot est dirigé contre la concubine du Roi, Jang Hui Bin.

    Elle parvient à résoudre l’affaire et suscite l’intérêt du Roi ainsi que plus tard, grâce à sa bienveillance et son sens de la justice, celle de la Reine In Hyeon.

    Elle deviendra par la suite Choi Seok Bin en donnant naissance au futur dirigeant de Joseon à savoir le grand Roi Yeong Jo.


  • Doctor X S5L’excentrique chirurgienne Daimon Michiko continue d’exercer ses talents et de sauver nombre de malades au sein du prestigieux hôpital universitaire de Totei dont l’administration reste pourtant toujours engluée dans une lutte de pouvoir intestine.


  • Doctor X S4Le chirurgien Daimon Michiko est cette fois envoyé à l’hôpital universitaire de Totei. Bien qu’il soit le meilleur hôpital universitaire du Japon, la réputation de l’hôpital a beaucoup souffert en raison de nombreux scandales et de fautes professionnelles médicales.

    De plus, la personne ayant pris la place du directeur de l’hôpital avec le plan de rétablissement de l’hôpital et obtenant un grand pouvoir n’est autre que Hiruma Shigekatsu, ayant une rancune de longue date envers Michiko.

    À l’hôpital universitaire de Totei, les services médicaux se sont affaiblis, et seuls les médecins ayant une grande réputation peuvent se permettre de diriger l’hôpital, ce qui a transformé l’hôpital en une simple organisation commerciale.


  • Doctor X S3Daimon Michiko, chirurgien freelance, part visiter une île. Un accident de paquebot se produit et certains passagers sont blessés. L’un deux est Busujima Ryunosuke, ex-directeur du troisième hôpital du CHU Teito, où Michiko a travaillé par le passé. Michiko traite la blessure de l’ex-directeur jusqu’à son transport au Centre national de soins médicaux avancés. Dans ce centre, les médecins sont divisés en deux : le CHU Toutei à l’est et le CHU Seikyou à l’ouest.

     

    Lors de la conférence pré-opératoire, les ailes est et ouest se livrent une guerre sans merci pour opérer Busujima qui souffre d’une tumeur cardiaque. Michiko s’interpose et leur dit qu’il est son patient.


  • Doctor X S2Daimon Michiko observe une course de chevaux lorsque l’un d’entre eux provoque une collision et se fracture une jambe. La propriétaire du cheval refuse de le faire euthanasier, celui-ci valant 100 millions de yens. Michiko surprend une conversation entre cette dernière et le vétérinaire lui assurant qu’une opération n’aurait aucune chance de réussite. Elle intervient alors en clamant qu’elle pourrait réaliser cette opération avec succès.

    Quelques semaines plus tard, Michiko assiste à une conférence du service de chirurgie du CHU Teito. Les médecins discutent du cas d’un patient souffrant d’une tumeur au fémur. Ils décident d’amputer la jambe du patient quand une voix s’élève : « Objection ! ». Il s’agit de Michiko. Celle-ci va alors se retrouver au milieu d’une lutte de pouvoir au sein du service de chirurgie.


  • Doctor X S1Daimon Michiko est une chirurgienne indépendante de 37 ans faisant partie d’un «service de placement de médecins». L’environnement hostile au sein des hôpitaux a conduit de nombreux médecins à se retirer de leurs postes, obligeant ainsi les hôpitaux à faire usage de médecins indépendants afin de combler les places vides ou du moins temporaires.

    Avec ses vêtements flashy et son attitude excentrique, Michiko est bien loin de se présenter comme un quelconque médecin. Elle affiche un comportement odieux à l’hôpital, respecte scrupuleusement ses horaires de travail, n’effectue jamais de tâches inutiles ou ne nécessitant pas une licence médicale et se soucie encore moins des luttes de pouvoir au sein des hôpitaux.

    Tous ignorent pourtant comment elle a acquis ses compétences de haut niveau lui permettant d’exiger en retour des sommes exorbitantes, et celle-ci entretient un mystère encore plus grand autour de sa vie privée…


  • Die NowLe jeune Xia Chi est quelqu’un d’attentif et intelligent, un membre du club d’inférences de son université. Lors d’un événement de son club, sa petite-amie disparaît mystérieusement après qu’ils aient mis la main sur l’affaire de Ji Lu. Pour la retrouver, Xia Chi et son meilleur ami Meng Qin ont découvert par hasard un groupe se cachant dernière un jeu virtuel s’appelant « Die Now ». Ils ont aussi vu la richesse et le pouvoir qu’ont ce groupe. Mais, ce jeu n’est pas un simple jeu. Il cache derrière lui un plan ambitieux et dangereux : anéantir la civilisation sur terre.
    Comment va s’en sortir Xia Chi ? Va-t-il réussir à sauver sa petite-amie ? Comment va-t-il faire pour découvrir ce secret et essayer d’empêcher leurs actions ?


  • Deserving of the nameLe personnage de Heo Im est basé sur un vrai médecin de l’époque Joseon.

    Heo Im est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l’acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Malgré ses compétences, il n’a pas grand succès en raison de son statut de fils d’une concubine.

    Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d’aujourd’hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Gyeong, chirurgienne ne croyant fermement qu’en la médecine moderne et cachant derrière sa personnalité froide de lourds secrets.