• Air City

    Air City

    Han Do Gyeong est une femme de carrière qui parle 5 langues elle a volontairement accepté 1/3 de la paie qu’elle recevait en travaillant à Singapour pour revenir en Corée en tant que chef des opérations de l’aéroport d’Incheon.
    Cependant, elle vit avec une blessure inégale de sa famille et regrette d’avoir laissé sa jeune sœur.

     Kim Ji Seong est un agent secret national qui a le sens aigü de l’observation et une bonne capacité de jugement. Il est très passionnée par son travail et est même enclin à contourner le règlement pour assurer la sécurité du pays, même s’il agit seulement sur ses instincts. Il se trouve dans un trouble émotionnel avec une femme qu’il a aimé et qui travaille également dans l’aéroport. En même temps, il tombe amoureux de Han Do Gyeong.

    Kang Ha Jun est le manager de l’héroïne, Do Gyeong.
    Il est donc le chef d’équipe au siège de l’aéroport national d’Incheon, est un ami d’enfance de celle-ci, et tombe lui aussi amoureux d’elle. Il a un tempérament assez marqué mais il a de bonnes relations avec tous les salariés de l’aéroport même le nettoyeur grâce à sa personnalité gentille en dehors du travail. Comme son amitié se développe avec Han Do Gyeong, il devient son confident.
    Mais comme ses sentiments pour elle grandissent, sa relation devient de plus en plus compliquée avec cette femme qui est son ami, supérieur au lieu de travail et où l’amour n’est pas récompensé.